A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Guéguen
Documents disponibles écrits par cet auteur



100 petites expériences en psychologie du consommateur (DL 2005) / Nicolas Guéguen
Titre : 100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Guéguen, Auteur Editeur : Dunod Année de publication : DL 2005 Importance : 1 vol. (XII-268 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048963-3 Prix : 19,90 EUR Note générale : Notes. bibliogr. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Psychologie:consommateur Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=19897 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5002958 302.1 GUE Livre Masséna Documentaires Adultes Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 1 5 (excellent)