|
| Titre : | 100 idées pour suivre et aider les élèves dyspraxiques : le trouble du développement de la coordination : des prises en charge aux aides concrètes de la maternelle au lycée | | Type de document : | texte imprimé | | Auteurs : | Domitille Gras (1980-....), Auteur ; Emmanuelle Ploix Maes (1970-....), Auteur | | Editeur : | Paris : Tom pousse | | Année de publication : | 2024 | | Collection : | 100 idées | | Importance : | 195 p. | | Format : | 20 x 13 cm | | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-353-45307-8 | | Prix : | 16,00 | | Note générale : | Bibliogr. | | Langues : | (Fre) | | Mots-clés : | Dyspraxie Motricité | | Index. décimale : | 371.9 Enseignement spécialisé. Education spéciale | | Résumé : | Un guide pour accompagner, dans le contexte scolaire, les enfants atteints de dyspraxie, aussi appelée trouble du développement de la coordination (TDC) et liée à une programmation vulnérable du geste dans le cerveau. Les auteures détaillent les ajustements réguliers à prévoir au fil des années, en sachant anticiper la trajectoire ultérieure, pour faciliter les apprentissages de l'élève. | | En ligne : | https://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782353453078,0-10993812 | | Permalink : | ./index.php?lvl=notice_display&id=65634 |
|  |