A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail de l'auteur
Auteur Guy Winch
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheL'art de se plaindre et de se faire entendre (2011) / Guy Winch
Titre : L'art de se plaindre et de se faire entendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Winch, Auteur Editeur : Paris : Payot Année de publication : 2011 Importance : 294 Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-228-90664-7 Mots-clés : LC711 Résumé : Le constat du thérapeute américain Guy Winch, c'est qu'on se plaint de plus en plus -mais de moins en moins bien (du moins aux Etats-Unis !...). Les gens n'ont pas forcément tort de se plaindre mais ne savent pas s'y prendre. D'où son idée : proposer une véritable "thérapie de la plainte". A grand renfort d'exemples concrets, il nous explique pourquoi et comment émettre une plainte efficace qui restaurerait notre estime de soi à bon escient... Un livre sympathique et pragmatique utile en stratégie de communication. 294 p. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=7330 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2005518 153.6 WIN Livre Montparnasse Documentaires Adultes Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 1 5 (excellent)