A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail de l'indexation
658.8 : Gestion de la distribution (Marketing)
658 Gestion des entreprises privées et publiques
658.02 Gestion des entreprises selon leur taille
658.022 Petites entreprises
658.023 Grandes entreprises
658.05 Traitement de l'information dans l'entreprise
658.1 Organisation et finances
658.11 Lancement d'une entreprise
658.114 Formes d'organisation des entreprises : individuelles, sociétés, coopératives..
658.12 Gestion juridique
658.15 Gestion financière, capital, investissements, budget
658.16 Réorganisation
658.18 Organisation des multinationales
658.2 Gestion des bâtiments
658.3 Gestion du personnel
658.31 Eléments
658.311 Recrutement et sélection
658.312 Conditions de travail du personnel : temps de travail, formation, promotion
658.315 Relation entre employeur et employés
658.32 Gestion des salaires
658.38 Conditions d'hygiène et de sécurité
658.4 Application de la gestion
658.4 LOI
658.401 Elaboration de la politique de l'entreprise
658.402 Organisation interne
658.403 Prise de décision : analyse de systèmes, recherche opérationnelle
658.404 Gestion des projets
658.406 Gestion des modifications : Extension, modernisation, innovations
658.42 Cadres supérieurs
658.43 Cadres moyens
658.45 Communication
658.46 Recours aux experts, aux consultants
658.47 Services de renseignement et de sécurité. Espionnage industriel
658.5 Gestion de la production : classer à 670.4 les opérations en usine. Classer ici les études générales et ce qui concerne la production industrielle. Pour les autres sujets, ajouter à l'indice la subdivision 0685, Table 1
658.51 Organisation
658.54 Etudes sur les problèmes du travail (fatigue, monotonie...)
658.56 Contrôle de la production. Contrôle de la qualité, emballage
658.57 Recherche et développement : recherche fondamentale, nouveaux produits
658.7 Gestion des matériaux et produits : approvisionnement, stockage, transport
658.81 Gestion des ventes
658.82 Promotion des ventes
658.83 Etudes et analyse des marchés
658.84 Canaux de distribution
658.848 Marketing international
658.85 Représentation
658.86 Vente en gros
658.87 Vente au détail : commerces indépendants, Chaînes, coopératives
658.872 Organisations de vente par correspondance
658.878 Supermarchés
658.88 Gestion du crédit
658.02 Gestion des entreprises selon leur taille
658.022 Petites entreprises
658.023 Grandes entreprises
658.05 Traitement de l'information dans l'entreprise
658.1 Organisation et finances
658.11 Lancement d'une entreprise
658.114 Formes d'organisation des entreprises : individuelles, sociétés, coopératives..
658.12 Gestion juridique
658.15 Gestion financière, capital, investissements, budget
658.16 Réorganisation
658.18 Organisation des multinationales
658.2 Gestion des bâtiments
658.3 Gestion du personnel
658.31 Eléments
658.311 Recrutement et sélection
658.312 Conditions de travail du personnel : temps de travail, formation, promotion
658.315 Relation entre employeur et employés
658.32 Gestion des salaires
658.38 Conditions d'hygiène et de sécurité
658.4 Application de la gestion
658.4 LOI
658.401 Elaboration de la politique de l'entreprise
658.402 Organisation interne
658.403 Prise de décision : analyse de systèmes, recherche opérationnelle
658.404 Gestion des projets
658.406 Gestion des modifications : Extension, modernisation, innovations
658.42 Cadres supérieurs
658.43 Cadres moyens
658.45 Communication
658.46 Recours aux experts, aux consultants
658.47 Services de renseignement et de sécurité. Espionnage industriel
658.5 Gestion de la production : classer à 670.4 les opérations en usine. Classer ici les études générales et ce qui concerne la production industrielle. Pour les autres sujets, ajouter à l'indice la subdivision 0685, Table 1
658.51 Organisation
658.54 Etudes sur les problèmes du travail (fatigue, monotonie...)
658.56 Contrôle de la production. Contrôle de la qualité, emballage
658.57 Recherche et développement : recherche fondamentale, nouveaux produits
658.7 Gestion des matériaux et produits : approvisionnement, stockage, transport
658.81 Gestion des ventes
658.82 Promotion des ventes
658.83 Etudes et analyse des marchés
658.84 Canaux de distribution
658.848 Marketing international
658.85 Représentation
658.86 Vente en gros
658.87 Vente au détail : commerces indépendants, Chaînes, coopératives
658.872 Organisations de vente par correspondance
658.878 Supermarchés
658.88 Gestion du crédit
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.8
Affiner la rechercheMercator / Arnaud de Baynast
Titre : Mercator : tout le marketing à l'ère de la data et du digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud de Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie (1942-2016), Auteur ; Julien Lévy (1964-....), Auteur Mention d'édition : 13e éd. Importance : 1 vol. (XV-1044 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-082128-0 Prix : 55 EUR Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Résumé : La "Bible du marketing" : Tout le marketing à l'ère digitale Pédagogique pour les étudiants, opérationnel pour les professionnels.1) Pédagogique pour les étudiants :- Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing,marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de plus de 720 termes français-anglais.- Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.- Mercator vous accompagne dans vos études... et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et vous propose près de 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances. Un véritable outil pour pratiquer le marketing et pas seulement pour l'apprendre.2) Opérationnel pour les professionnels :- Fort en digital ! Mercator intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing d'aujourd'hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc.- Orienté vers l'action, parce que Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil des auteurs auprès de nombreux clients.- La meilleure façon de mettre à jour vos connaissances en marketing, une discipline qui s'est transformée en quelques années. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=52420 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2019670 658.8 BAY Livre Montparnasse Documentaires Adultes Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 1 5 (excellent)Les métiers du marketing et de la publicité (DL 2018) / Office national d'information sur les enseignements et les professions
Titre : Les métiers du marketing et de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Office national d'information sur les enseignements et les professions, Auteur Editeur : Marne-la-Vallée : Onisep Année de publication : DL 2018 Collection : Parcours (Lognes), ISSN 1765-9329 num. 169 Importance : 1 vol. (136 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-273-01393-2 Prix : 12 EUR Note générale : Webliogr. p. 131. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46656 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2034855 371.42 MET Livre Montparnasse Documentaires Adultes Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 1 5 (excellent)