A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | Aide |
Détail d'une collection
Collection Psychologie sociale
- Editeur : Dunod
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche150 petites expériences de psychologie des médias : pour mieux comprendre comment on vous manipule (2008) / Sébastien Bohler
Titre : 150 petites expériences de psychologie des médias : pour mieux comprendre comment on vous manipule Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Bohler, Auteur Editeur : Dunod Année de publication : 2008 Collection : Psychologie sociale Importance : 234 Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051209-6 Mots-clés : LC 1-09 Résumé : Neurobiologiste et journaliste, Sébastien Bohler s'intéresse à l'articulation entre les médias et notre consommation, nos inquiétudes, nos fantasmes, nos projections... Sous forme de courts chapitres de deux-trois pages par expérience -en psychologie cognitive-, il pointe du doigt comment les médias (télévision tout particulièrement) nous conditionnent, comment les informations apportées sont souvent de nature émotionnelle. Ainsi, pour fonder nos choix, nous avons toujours intérêt à séparer l'objectif du pulsionnel... 234 p. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=7740 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2005622 302.1 BOH Livre Montparnasse Documentaires Adultes Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 1 5 (excellent)